Pour réaliser de la gelée à l’aide d’un sachet lyophilisé procéder comme suit soit avec la version traditionnel avec une casserole ou la version micro-onde :
- Cuisson à la casserole : 1 sachet + 500 ml d’eau. Faites chauffer à feu moyen en remuant. A la première ébullition retirez du feu et mélangez.
- Cuisson au micro-ondes à 900W : 1 sachet + 500 ml d’eau. Faites chauffer la préparation 3 minutes au micro-ondes. Mélangez.
- Laissez refroidir à température ambiante environ 15 minutes. Réalisez votre recette à base de Gelée et placez là au minimum 3 heures au réfrigérateur.
